Rechercher

Avis Clients

Ticmate s'engage

Ticmate
Fournisseur de billets pour les événements internationaux
Présent dans 130 pays sur 6 continents

A propos de BilletsRome.fr

BilletsRome.fr est une société suédoise ayant des bureaux en Suède, à Copenhague, à Barcelone et un centre d'appels à Londres. L'ambition de BilletsRome.fr est d'aider quiconque est intéressé par des informations et des billets pour l'organisation d'attractions, d'évènements, de visites guidées et de dîners à Rome d'une manière rapide, sûre et élégante. Grâce à nos accords locaux et à nos relations nous pouvons toujours proposer des prix compétitifs, même pour des évènements qui pourraient être complets sur place à Rome. En tant que notre client, nous garantissons que vous pouvez acheter vos billets en toute sécurité dans un environnement sécurisé, et nous ferons notre maximum pour rendre votre séjour à Rome aussi fantastique que vous l'avez rêvé.

Un site commercial mené par la passion (et l’intérêt)

L’homme derrière BilletsRome.fr, Marcus Moeschlin est, lui aussi, passionné par les comédies musicales, les concerts et toute sorte de spectacles. Déjà, à 18 ans il organisait des voyages pour des concerts de rock en Suède. Une carrière qui a toujours misé sur le fait de proposer de bons événements et des expériences internationales (aux gens) à des prix raisonnables, notamment à l’époque où Marcus était propriétaire de Box Office en Suède. Marcus fait également partie d’une poignée de pionniers de l’électronique dans le monde événementiel puisqu’en 1990, il faisait déjà partie des créateurs de Global Tickets, un réseau unique où 22 pays achetaient et vendaient des billets pour des événements internationaux grâce à l’électronique. Ceci, à une époque où les concurrents utilisaient encore le fax, le télex et le téléphone. Faisant figure de pionnier, le réseau a reçu, en 1992, le prix britannique "Queen’s Award" pour la meilleure idée export.

Kim Harbers est basé dans le bureau danois de Copenhague. Comme Marcus, Kim est passionné d’événementiel dans le monde entier plus particulièrement par les comédies musicales et le sport. La carrière de Kim dans la vente de billets pour des événements internationaux a débuté en 1996 lorsque Kim a été embauché chez ARTE Udland, une des entreprises faisant parti du réseau Global Tickets. Pendant de nombreuses années, Kim a été directeur pays au (pays) Danemark responsable des pays nordiques. Ainsi (se cachent de nombreuses années d’expérience derrière) BilletsRome.fr abrite de nombreuses années d’expérience dans ses bureaux en Suède et au Danemark, (ce qui rend) BilletsRome.fr est donc une entreprise locale avec un réseau et des ambitions internationaux.

Ticmate est propriétaire de BilletsRome.fr

La principale société de Marcus Moeschlin Ticmate n'existe que depuis 2006, mais elle progresse de fait chaque année depuis le début. L'ambition de Ticmate est d'être l'acteur principal en Europe pour la vente de billets d'évènements internationaux de toutes sortes et de voyages de toutes sortes. Dans le cadre de cette stratégie Ticmate a lancé son premier site musical: LondonMusikaler.se. Aujourd'hui vous pouvez trouver LondonMusikaler.se dans seize langues différentes dans plus de vingt pays, dont SpectaclesLondres.fr en France.

L'ambition de BilletsRome.fr est d'être également disponible dans 17 langues et d'atteindre des clients locaux dans plus de 40 pays. En 2009/10 Ticmate a également lancé des sites de billets de football en Grande Bretagne et Espagne, dont: LondresFootball.fr, BarceloneFootball.fr et FootballMadrid.fr et les sites très populaires BilletsLondres.fr et BilletsNewYork.fr qui comme BilletsRome.fr vendent des billets pour des attractions , des visites guidées, des évènements et des transports à Londres et New York. Au conseil d'administration vous trouverez, aux côtés de VD Marcus Moeschlin Ole Oftedal, et Jan Friedman. Oftedal et Friedman ont tous deux des années d'expérience, à la fois dans la direction d'entreprise et dans de nombreux conseils d'administration dans le commerce, les voyages et les médias.