Rechercher

Expériences similaires

Catégories similaires

Visite nocturne de Rome : visite guidée, vin et apéritif

Dès € 50.5

Rejoignez-nous pour une soirée amusante à Rome ! Visitez de nombreux sites célèbres de la ville, tels que la fontaine de Trevi, la Place d'Espagne, le Panthéon et la place Navone. La visite comprend également un apéritif italien typique, à savoir un verre de vin accompagné d'une sélection d'hors-d'oeuvre.

Points Forts

- Admirez les principaux sites de Rome 
- Admirez la fontaine de Trevi Fountain, les Marches Espagnoles, le Panthéon et la Piazza Navona
- Laissez votre guide vous guider à travers la ville
- Écoutez les récits du passé et du présent de Rome
- Dégustez un apéritif (vin et hors-d'oeuvre)
- Profitez d'un petit groupe de visite limité à max. 15 personnes

A quoi puis-je m'attendre ?

Vivez Rome comme un italien
Demandez à n'importe quel habitant du pays quelle est la meilleure façon de passer une journée à Rome et ils recommanderont probablement «il dolce far niente», la "douceur de passer du temps à ne rien faire". La meilleure façon de découvrir Rome est de passer une soirée reposante à errer dans les rues, à profiter de ses trésors cachés et de places animées dans le centre historique de la ville, comme la place d’Espagne, la Fontaine de Trevi, le Panthéon et la place Navone.

Vous aurez également la chance de savourer un apéritif italien typique. Savourez un bon verre de vin (ou autre boisson, au choix) et une sélection d’hors-d'oeuvre dans l’un des endroits les plus charmants de Rome.

Votre visite guidée commence sur la place d'Espagne, l'un des sites les plus pittoresques de Rome. De là, vous traverserez les rues pavées de la ville jusqu'à la magnifique fontaine de Trevi. Écoutez votre guide vous expliquer l’étrange histoire de ce monument célèbre, y compris la raison pour laquelle il existe un endroit à partir duquel toute la structure est masquée.

Pendant que vous marchez, votre guide vous indiquera tous les sites les plus importants que vous pourriez manquer en étant seuls. Il vous racontera l'histoire des personnages les plus intéressants de l’histoire de Rome - de Bernini à Michel-Ange, en passant par Galilée et Raphaël - donnant ainsi vie à la Ville éternelle à son heure la plus ensorcelante. Il est beaucoup plus facile de naviguer dans les rues la nuit lorsque les principaux sites de la ville sont plus calmes et que les places et les restaurants sont plus animés.

Comment ça marche?

Comment puis-je obtenir mes billets ?
Une fois votre réservation effectuée vous recevrez vos billets électroniques par email. Les billets mobiles sont acceptés.

Où la visite commence-t-elle ?
La visite commence près de l’entrée de la station de métro Piazza di Spagna, sous les palmiers, à côté du panneau avec un «M» rouge. Votre coordinateur City Wonders portera un polo ou une veste bleu City Wonders afin d'être reconnu plus facilement.

Où la visite se termine-t-elle ?
La visite se termine à côté de Piazza Navona. 

Combien de temps la visite dure-t-elle ?
La visite dure 2h30 

Catégories de billets

Adultes (15 ans et +)
Enfants (4 à 14 ans)
Bébés (0 à 3 ans) : Gratuit

Horaires d'ouverture

Lundi, Mardi, Jeudi, Samedi et Dimanche à 19h30

Confirmation instantanée

M-ticket

Billet à imprimer

Guide touristique

Durée du spectacle: 2 heures 30 minutes

Qu'est-ce qui est inclus?

- La visite telle que précédemment décrite
- Un guide chevronné, parlant anglais 
- Des groupes de maximum 15 personnes
- Un apéritif (Un verre de vin / boisson et une sélection d'hors d'oeuvre typiquement italiens)  

Horaires d'ouverture

Itinéraire

Visite nocturne de Rome : visite guidée, vin et apéritif

Adresse
Piazza di Spagna metro 00187 Rome Italy

×